À propos du code d’activation pour les produits de Kaspersky

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Comment consulter le code d’activation sur My Kaspersky

Si la licence est active sur un autre appareil :

  1. Connectez l’application à My Kaspersky. Pour apprendre comment connecter l’application à My Kaspersky, veuillez consulter cet article.
  2. Identifiez-vous avec votre compte sur My Kaspersky.
  3. Accédez à la section Licences et cliquez sur Détails.

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  1. Dans la fenêtre qui s’affiche vous trouverez le code d’activation sous l’onglet Informations.

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Restaurer le code d’activation à l’aide de la capture d’écran avec la clé de licence

Si la licence est active sur un autre appareil mais que vous ne parvenez pas à connecter l’application à My Kaspersky, le support technique aura besoin de la capture d’écran avec la clé (série unique de 18 ou 32 caractères qui s’affiche dans la fenêtre Licence) pour restaurer votre code d’activation. Vous trouverez l’exemple d’une clé de licence sur l’image ci-dessous.

Comment créer une capture d’écran de la clé de licence

Si l’appareil où l’application est toujours activée, ouvrez la fenêtre principale de l’application et cliquez sur le lien Licence : il reste X jours dans le coin inférieur droit. La fenêtre avec les informations sur la licence active s’ouvrira. Créez une capture d’écran de la fenêtre avec la clé de licence et envoyez-la au Support Technique. Pour apprendre comment créer une capture d’écran, consultez cet article.

Si l’application n’est pas installée et que vous avez acheté votre licence via la boutique en ligne

Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne de Kaspersky, veuillez contacter notre partenaire de vente en ligne auprès duquel vous avez effectué votre achat. Depuis le 04/12/2017, Kaspersky opère avec deux partenaires e-commerce, Nexway et 2Checkout (anciennement Avangate), pour la vente en ligne de nos solutions de sécurité informatique. Pour savoir auprès de quel partenaire vous avez effectué votre commande, consultez votre email de confirmation de commande : si vous avez acheté auprès de Nexway, l’adresse d’expédition sera noreply@nexway.fr, et si vous avez acheté via 2Checkout (anciennement Avangate), l’adresse d’expéditeur sera kasperskylab@2checkout.com ou kasperskylab@avangate.com. Si vous ne disposez plus de votre email de confirmation de commande, veuillez nous écrire à info@fr.kaspersky.com en précisant l’adresse email avec laquelle vous avez passé commande.

Vous trouverez les conditions de remboursement de Nexway et 2Checkout sur cette page.

Contacter Nexway Contacter 2Checkout

Depuis la France :

mobile_icon22-499763-2267317 : 09 74 59 43 73 (prix d’un appel local)

watch22-499764-6948278 : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Depuis la France :

mobile_icon22-499763-2267317 : +33 (0)5 82 88 01 06 (prix d’un appel local)

watch22-499764-6948278 : du lundi au vendredi de 9h à 18h

Depuis l’étranger :

mobile_icon22-499763-2267317 : +33 1 78 41 48 09 (prix d’un appel international peut s’appliquer)

watch22-499764-6948278 : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Depuis l’étranger :

mobile_icon22-499763-2267317 : +31 88 000 0008 (prix d’un appel international peut s’appliquer)

watch22-499764-6948278 : 24/7

En remplissant le formulaire de contact sur cette page.

En remplissant le formulaire de contact sur cette page.

Pour accélérer le traitement de votre demande, veuillez préparer les informations suivantes :

  • date de l’achat,
  • nom et prénom du propriétaire de la licence et son adresse email,
  • numéro de la commande indiqué dans le message de confirmation qui vous a été envoyé après l’achat de l’application.

Nous pouvons restaurer le code d’activation sans clé uniquement si vous avez acheté l’application sur la boutique en ligne officielle. Si vous avez acheté l’application sur une boutique en ligne tierce, contactez cette boutique. Il se peut qu’on puisse vous envoyer de nouveau votre commande par email. Si vous avez acheté la version boîte, la clé de licence est indispensable pour restaurer le code d’activation.

Remboursement

Le remboursement est possible uniquement conformément à la décision du support technique.