Services e3 spéciaux offerts pendant la pandémie

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Le fournisseur de communications et de connectivité pour yachts e3 Systems a annoncé quelques accords pour aider l’équipage isolé à bord à devenir fou pendant la pandémie de coronavirus. Pour améliorer la capacité de rester connecté, la société propose une boîte IPTV gratuite avec un abonnement de trois mois aux chaînes de divertissement et de nouvelles internationales UK Freeview.

Le système fonctionne mieux avec une connectivité terrestre fixe ou avec les services 3G et 4G d’e3. L’utilisation de la bande passante peut être contrôlée en sélectionnant le canal approprié. Le rattrapage, pour la synchronisation hors fuseau horaire, est inclus et un VPN britannique n’est pas requis, selon un communiqué de presse de la société. La boîte peut être expédiée et, selon e3, est simple à installer – avec de l’aide disponible par téléphone si nécessaire.

Pour les équipages en Espagne qui ont utilisé leurs données, e3 a négocié une recharge gratuite de 50 Go pour son service de smartphone espagnol au cours des deux prochains mois. En France et en Italie, la société dispose désormais de lignes de smartphones sans limites de données à la fois de SFR et de Vodafone Italie.

Pour les yachts verrouillés, e3 recommande de passer d’un service gratuit d’itinérance à une carte SIM nationale pour le pays concerné comme option moins coûteuse. Avec les services Big Data d’e3, l’équipage ne paie que ce qu’il utilise et aucun engagement n’est requis. Sa carte SIM nationale Big Data pour le service en Espagne dispose d’une allocation de 800 Go, et pour la France, elle est illimitée. Un certain nombre de nouveaux pays ont été ajoutés au service Big Data pour ceux d’autres destinations, selon e3, et les yachts ayant besoin de plus de données pendant le verrouillage, un service X-Big Data personnalisé est disponible.

La société fournit désormais également un service à distance gratuit à ceux qui sont dans le verrouillage du port et qui souhaitent obtenir un saut dans leur calendrier de service. Avec l’aide de l’ingénieur embarqué, e3 peut effectuer des contrôles d’intégrité et fournir toutes les mises à niveau logicielles ou pièces de rechange requises pour les systèmes suivants:

  • Systèmes d’antennes TVRO
  • Systèmes d’antennes VSAT
  • Communications 4G
  • Systèmes gyroscopiques

Selon la société, les pièces peuvent être expédiées directement au yacht avec des instructions complètes, et une assistance est disponible par téléphone ou par liaison vidéo.

Un service informatique à distance gratuit est également disponible pour le moment. Selon e3, avec une connexion à distance via VSAT ou 4G sur le réseau du navire ou à l’aide d’un ordinateur portable local, l’entreprise peut effectuer des diagnostics à distance et des bilans de santé pour leurs clients. Ils peuvent vous aider dans les activités de maintenance suivantes:

  • Modification des mots de passe du réseau sans fil à des fins de sécurité, afin que l’ancien équipage et les invités n’aient plus ces informations automatiquement enregistrées dans leurs appareils.
  • Assurez-vous que les comptes des anciens utilisateurs sont désactivés sur les serveurs et les systèmes de messagerie.
  • Assurez-vous que toute la documentation informatique et les schémas de mise en réseau sont à jour.

Pour plus d’informations, visitez e3s.com.